1-800-817-8968
Acheter

Remplacement d'emballages thermorectractables


Utilisez XTreme Tape pour remplacer les emballages thermorectractables

Remplacement d'emballages thermorectractables Comparaison de X-Treme Tape™ aux gaines thermorectractables :

  • Les gaines thermorectractables ont un ratio de 3 à 1. Mais X-Treme Tape™ peut isoler la pièce n'importe sa taille.
  • N'emportez qu'un seul rouleau de X-Treme Tape™ avec vous et non des gaines multiples de diamètres et tailles différentes.
  • X-Treme Tape™ offre des bas prix et des épargnes en travail de terrain.



Utilisez XTreme Tape pour remplacer les emballages thermorectractables L'isolation après connexion est possible avec X-Treme Tape™. Les gaines thermorectractables doivent être mises en place sur le fil avant la connexion finale alors que notre X-Treme Tape™ peut être appliqué à n'importe quel moment..


Un décapeur thermique, coûteux et nécessitant beaucoup de travail, n'est pas nécessaire pour pouvoir utiliser X-Treme Tape™. Il faut tout simplement bien tendre notre X-Treme Tape™ pour avoir une étanchéité élastique.


X-Treme Tape™ permet un accès facile aux connexions. Il n'y a plus besoin de couper les fils, de défaire l'assemblage pour le ré-isoler. Le connecteur n'est pas endommager.


Les applications thermorectractables X-Treme Tape™ peut isoler à bas prix, mais est quand même durable dans les environnements extrêmes. X-Treme Tape™ s'auto-fusionne et n'a donc pas d'agents adhésifs. Ce ruban s'auto-vulcanise dans un seul emballage isolant après 24 heures à température ambiant. Il retiendra sa mémoire élastique.









© 2017 MOCAP. All Rights Reserved.